Le couple de parfumeurs

"Le mariage est la volonté de créer à deux l'unique" Nietzsche

IMG_2896_edited_edited_edited.jpg

Anne Flipo (Surhomme Transparent)

Maître Parfumeur

(Paris)

"Tant que demeure la sensation d’inabouti, tout est encore possible, c’est le principe même de la vie ».

 

Sensible et délicate, la parfumerie d’Anne Flipo se définit par un style figuratif qui puise ses racines dans sa passion des fleurs et des jardins. 

 

La jubilation, un moteur essentiel pour ce Maître parfumeur qui conçoit avant tout son métier comme un jeu dont les règles changeraient sans cesse :

« comprendre, s’imprégner de l’esprit d’un projet, s’interroger, tout remettre en question, le parfum est un éternel défi qui nous confronte avec l’imperfection des choses de la création ». 

IMG_2895_edited_edited_edited.jpg

Carlos Benaim (Surhomme Noir)
Maître Parfumeur
(New York)

"L'art du parfum est à l'image olfactive - l'impression persistante laissée dans l'air après que son porteur ait quitté la pièce."

 

Carlos Benaïm est un maître parfumeur et l'une des légendes vivantes de la parfumerie moderne. Aficionado de tout ce qui est raffiné et peintre habile, Il entrelace l'intangibilité de la couleur et de l'émotion, en les équilibrant avec une profonde compréhension des aspects techniques de la parfumerie.

Composant en quatre dimensions, Carlos Benaim est un architecte du conceptuel. 

 

Équilibrant sa propre vision avec une véritable passion pour l'art de tout cela, le travail de Carlos est mieux considéré dans son propre sillage - un sillage de parfum diffus.